Conditions de retour

       Pour utiliser ce droit de retour, L'acheteur doit dans un premier temps faire une demande par l’intermédiaire de son espace personnel, en sélectionnant les articles concernés et selon les renseignements demandés, puis envoyer des photos qui permettent de détailler clairement le problème, à l'adresse mail : client@frivoliti.fr. Selon le cas étudié de façon individuelle par le service client de Frivoliti, un avoir sera effectué, ou si nécessaire un bon de retour sera envoyé par mail à l'acheteur. Ce bon devra être imprimé en double exemplaire, dont un exemplaire est à placer à l'intérieur du colis en retour et l'autre exemplaire est à apposer de façon visible à l'extérieur. Pour ne pas ralentir le traitement du colis à son arrivée chez Frivoliti, il est nécessaire de préciser le défaut constaté sur le bon de retour placé à l'intérieur du colis.

Frivoliti /Choco PC

41 rue de la Marne

93360 Neuilly Plaisance

       Le présent droit de retour est uniquement accepté pour les produits complets, dans leur état et emballage d'origine intact, et avec le bon de retour transmis lors de la demande de l'acheteur.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, salis, en dehors de leur emballage d'origine ou dans un emballage détèrioré, seront refusés. Les colis ne comportant pas l'exemplaire du bon de retour apposé à l'extérieur seront refusés auprès du transporteur.

       Aucun retour expédié en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. De même, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur

       Retours acceptés en conformité avec la législation : Les sex-toys et autres articles soumis à des notions d’hygiène ne peuvent être repris. Reprise acceptée dans la limite du délai légal de rétractation entre un professionnel et un particulier, sous réserve d’acceptation après contrôle des articles et de leurs emballages, qui devront être en parfait état de revente, sans aucune trace ni signe d’utilisation et/ou d’essayage. Reprise par avoir sur le compte client.

Garantie Retour

       Offre soumise au règlement du prix de la garantie proposée à la fin de chaque commande : 2.50 € ou 6.00 € si la commande comporte  au moins 1 article hors-stock de la marque Pleaser = Commande spécifique aux USA et livrée séparément.
Si la garantie n’est pas souscrite lors de la commande, ce service serait facturé 14 € en cas de retour, au titre des frais logistiques de remise en stock ou 16€ si la commande expédiée contenait au moins 1 article hors-stock de la marque Pleaser = Commandée spécifiquement aux USA.